Anne-Cécile et Sylvain : courage, plus que 6 Km !

COURSE DES HEROS

 Quatorze héros de l’association « erizu, le handicap au service de tous", étaient au départ de la course  des héros au Parc Borély à Marseille, avec l'équipe du Lycée Viala Lacoste. Le lycée Viala Lacoste de Salon-de-Provence a en effet gentiment décidé de nous aider, en participant pour la deuxième fois à cette course. Nous étions aux côtés de l'association "vaincre la mucoviscidose".

 

L'équipe de direction du Collège et Lycée Viala Lacoste de Salon de Provence

65 personnes sont donc parties de Salon de Provence dimanche 6 octobre 2013 au matin sous un soleil magnifique, oubliant une grasse matinée bien méritée après une semaine de travail, pour donner un peu de leur temps pour une course solidaire. Une ambiance de fête et d'entraide les attendaient. Elèves, parents, professeurs, adhérents et sympathisants d'erizu étaient présents pour récolter quelques fonds qui nous permettront de mener nos actions. Nous avons de nombreuses idées pour les utiliser !

Bravo Nicolas !

La Course des Héros fait partie du circuit européen “Heroes Race”, destiné à collecter des fonds pour des causes solidaires. C’est un événement ouvert à toutes les associations et ONG, qui se déroule en France, en Hollande, en Belgique et en Allemagne.
Nous avons été classé deuxième par équipe; nous sommes fiers de nos coureurs qui nous ont fait confiance. Merci à eux pour leur dévouement !

Concours de déguisements

Quelques minutes avant le départ...

Départ de la course

c'est parti pour 6 km !

"erizu" et "vaincre la mucoviscidose"

Allez Manon !

"erizu", deuxième au classement général par équipes

bon anniversaire à notre présidente !!!

pique-nique tous ensemble

bon appétit !

La Provence du 8 octobre 2013

Si vous voulez admirer d'autres photos, CLIQUEZ ICI , ou allez sur "Album photos ...