Dimanche 7 juin 2015,
"balade solidaire" ....

Un dimanche solidaire pour tous.

Marche ou course tous ensembles,
en respectant la différence.

Deux cents personnes étaient présentes pour vaincre les maladies rares, le dimanche 7 juin 2015 au Massif du Tallagard à Salon-de-Provence au bénéfice de l’Association Strümpell Lorrain (ASL)  afin de financer un programme de recherche national.
Cette marche fait partie intégrante de l’acte solidaire national de la Fondation Groupama pour la Santé qui agit depuis quinze ans pour la lutte contre les maladies rares.

L'équipe d'erizu grimpe

Alain en balade

Même les plus jeunes sont solidaires

Marie-Sarah, Manon, et les autres ...

Allez Noury et Lucien

Dans la colline

Une petite pause !

Un repas tous ensemble pour finir

Elise et Christelle

Cette balade était soutenue par la ville de Salon-de-Provence, l’office municipal des sports et l’office de la jeunesse et des sports de Salon, la Foulée Salonaise, l’Athlétic Club Salonais, la Gymnastique Volontaire, la Croix-Rouge, l’office des feux et forêts de Salon-de-Provence et l'association "erizu, le handicap au service de tous".

Trois circuits étaient proposés : l’un familial, un autre un peu plus sportif et un circuit goudronné pour les personnes à mobilité réduite.
Un café d’accueil, puis un apéritif pris en commun ont permis à tous les participants d’échanger dans une ambiance conviviale. La journée s'est terminée par un pique-nique, avec un repas « tiré du sac ».
L’intégralité des 7200 euros ont été reversés directement à l’ASL. 

Les courageuses au départ

C'est parti !

Remise de chèque de 1000 euros

Remise de chèque de 1000 euros

Christelle se concentre avant le départ

Un peu plus de 1300 euros ont été collectés par les élèves du Lycée Viala Lacoste de Salon de Provence, et l'association "erizu, le handicap au service de tous"

Prêts au départ

Viala Lacoste sur le parcours

Alain au départ avec Viala Lacoste et erizu

Alain dans la colline

Alain et ses coéquipiers